Diaspora Solidaire
Tous unis pour les familles libanaises
Depuis Octobre 2019 le Liban traverse sa plus grave crise économique, à laquelle s’ajoute la crise sanitaire du Covid-19 qui n’a fait qu’aggraver la situation du pays. 75% des libanais sont touchés par la crise économique.

Une autre tragédie s'est produite le 4 août 2020, une explosion massive dans le port de Beyrouth fait plus de 70 morts et en blesse des milliers. Le port a été totalement détruit ainsi que tout son contenu qui affectera par conséquent la production de farine et de pain et d'autres produits nutritionnels. De nombreux autres secteurs seront également affectés

La Diaspora libanaise ne peut pas rester spectatrice de la dégradation de la situation, elle doit agir : TOUS UNIS pour les FAMILLES LIBANAISES.
Cette collecte lancée par « Vivre en Paix » dont le siège est au Liban (Zouk), « Club Culturel de la Jeunesse Franco-Libanaise » dont le siège est à Paris ainsi que le cabinet Joanna Saba Coaching dont le siège est à Fresnes afin de permettre l’achat de denrées alimentaires (foodboxes) qui seront ensuite restituées de manière quotidienne aux familles libanaises dans le besoin grâce aux référents locaux de l’association « Vivre en Paix ».

Petit ou grand, votre don fera une différence !
Par votre geste, vous recevrez une déduction fiscal… mais surtout : vous assurerez la sécurité alimentaire d’une famille et vous apporterez du bonheur à un pays que nous aimons tant et qui continue de passionner. SVP, Donnez sans compter!
I would like to donate the equivalent of
MY CART
Helpers
Maral K.
06/08/2020
Anonymous
06/08/2020
Muriel E.
06/08/2020
Tax information
Tax residents in France are entitled to a tax reduction for their donations to VIVRE EN PAIX. All they have to do is to tick the French resident box at the last step.
English | Français