Association Sainte Louise de Marillac
Centre social des filles de la charité - Achrafieh
Après la terrible catastrophe survenue le 4 août 2020, de nombreux dégâts matériels ont été constatés dans Beyrouth et ses alentours.
Les vitres de nombreux immeubles et magasins ont volé en éclats et d'épais nuages de fumée orange s'élèvent au-dessus de la capitale.

Presque aucune vitrine des magasins des quartiers de Hamra, Badaro et Hazmieh n'a résisté, pas plus que les vitres des voitures. Des véhicules ont été abandonnés dans les rues, avec leurs airbags gonflés, et les sirènes de la défense civile retentissaient dans toute la ville.

Suite à cette nouvelle crise qui s'ajoute a la crise economique et du Covid19, Sr. Maguy Harfouche responsable du Centre Social des Filles de la Charité et Jacqueline Nader, présidente de l'association Sainte Louise de Marillac - Ashrafieh, continuent à aider les familles qui n' ont pas les moyens de payer les frais de réparation de leur maison.

Son objectif principal est de venir en aide aux plus démunis, sans distinction ni discrimination, en leur apportant aide et développement, avec amour et respect, dans un environnement plus égalitaire.
I would like to donate the equivalent of
MY CART
Helpers
Anonymous
06/08/2020
Eric A.
05/08/2020
Martin T.
29/07/2020
Tax information
Tax residents in France are entitled to a tax reduction for their donations to Association Sainte Louise de Marillac. All they have to do is to tick the French resident box at the last step.
English | Français